Titulaire d’un Bachelor en finance de l’Université McGill et d’un Master en Money & Banking de l’AUB, je suis aujourd’hui responsable du département Éducation de l’ONG Teach a Child, qui œuvre pour la scolarisation des enfants défavorisés. Mariée et mère de deux filles, Adriana (26 ans) et Isabella (24 ans), je suis membre de l’ATCL depuis 27 ans. Pendant les premières années, j’y accompagnais mes filles lorsqu’elles étaient petites. Mais depuis une quinzaine d’années,
j’ai peu à peu perdu l’envie de fréquenter ce club pourtant magnifique. Ce que je souhaite aujourd’hui, c’est contribuer au retour d’un ATCL qui attire toutes les générations — pas seulement les jeunes enfants ou les plus âgés. Je veux encourager davantage d’activités sportives, améliorer le service du personnel et, surtout, revoir la qualité de l’offre culinaire du restaurant. Je suis convaincue qu’un ATCL plus vivant, plus attractif et mieux géré pourra redonner à chacun le plaisir de profiter pleinement de ce lieu unique.
Biography
Titulaire d’un Bachelor en finance de l’Université McGill et d’un Master en Money & Banking de l’AUB, je suis aujourd’hui responsable du département Éducation de l’ONG Teach a Child, qui œuvre pour la scolarisation des enfants défavorisés. Mariée et mère de deux filles, Adriana (26 ans) et Isabella (24 ans), je suis membre de l’ATCL depuis 27 ans. Pendant les premières années, j’y accompagnais mes filles lorsqu’elles étaient petites. Mais depuis une quinzaine d’années, j’ai peu à peu perdu l’envie de fréquenter ce club pourtant magnifique. Ce que je souhaite aujourd’hui, c’est contribuer au retour d’un ATCL qui attire toutes les générations — pas seulement les jeunes enfants ou les plus âgés. Je veux encourager davantage d’activités sportives, améliorer le service du personnel et, surtout, revoir la qualité de l’offre culinaire du restaurant. Je suis convaincue qu’un ATCL plus vivant, plus attractif et mieux géré pourra redonner à chacun le plaisir de profiter pleinement de ce lieu unique.
Contact Form